Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

partenariat Somfy -Freebox Delta tuto création compte?

Bonjour,
comment utiliser le partenariat SOMFY /FREEBOX DELTA je ne trouve pas de tuto d 'installation pour appairage ,ma config actuelle, 9 volets roulants , 9 commande SMOOVE ORIGINE ET 1 télécommande SITUO 5 -IO- PURE PHASE II
comment créer un compte pour ce partenariat
Merci ,pour vos conseils

Bernie
Bernie

Bernie

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernie,

    La box étant Free, je ne pourrais pas vous indiquer leur procédure pour enregistrer des produits.
    Vous pouvez contacter Free directement ou aller sur leur site.

    Bonne journée,

    Bernie
    Bernie

    Bernie

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    rebonjour Vanessa , excusez moi , j'ai cliqué trop vite
    je reprend le fil de mon message
    donc d'un côté la box étant free ,on ne peut rien faire!
    de l'autre côté le matériel étant Somfy pas d'assistance
    et au milieu les 2 entités parle de partenariat Officiel
    c'est a mourir de rire ou a pleurer
    je vous remercie pour votre premier message
    cordialement bernie

    Haut de page