Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

partenariat Somfy -Freebox Delta tuto création compte?

Bonjour,
comment utiliser le partenariat SOMFY /FREEBOX DELTA je ne trouve pas de tuto d 'installation pour appairage ,ma config actuelle, 9 volets roulants , 9 commande SMOOVE ORIGINE ET 1 télécommande SITUO 5 -IO- PURE PHASE II
comment créer un compte pour ce partenariat
Merci ,pour vos conseils

Bernie
Bernie

Bernie

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernie,

    La box étant Free, je ne pourrais pas vous indiquer leur procédure pour enregistrer des produits.
    Vous pouvez contacter Free directement ou aller sur leur site.

    Bonne journée,

    Bernie
    Bernie

    Bernie

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    rebonjour Vanessa , excusez moi , j'ai cliqué trop vite
    je reprend le fil de mon message
    donc d'un côté la box étant free ,on ne peut rien faire!
    de l'autre côté le matériel étant Somfy pas d'assistance
    et au milieu les 2 entités parle de partenariat Officiel
    c'est a mourir de rire ou a pleurer
    je vous remercie pour votre premier message
    cordialement bernie

    Haut de page