Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

j'ai désinstallé ma caméra et je ne peux plus la réinstaller

Vous venez de m'envoyer le câble d'alimentation, car celui ci ne fonctionnait plus: merci.
La caméra s'allume à nouveau, j'ai effectué plusieurs Reset... mais impossible de la reconnecter!

jean V.
jean V.

jean V.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Afin qu'un Yellow puisse vous venir en aide, pouvez-vous préciser l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ? Pourriez-vous également indiquer à quelle étape de la procédure ça bloque et quel est le message d'erreur s'il y en a un.

    Haut de page