Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SMS Somfy protect

Bonjour,
Je viens de faire un test d'alarme de plus de 20 secondes et je n'ai pas reçu de SMS...
Le 21/11/2018 à 19h12:18
Mac: b0f1ec0cc5d4
Merci

daniel L.
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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Vous n'aviez plus de crédit SMS, exceptionnellement nous avons recrédité votre compte. Pour rappel, vous disposez de 5 SMS par mois.

    Bonne journée,

    daniel L.
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    Merci mais je n'avais plus reçu de Sms depuis longtemps.....pourquoi le crédit de sms ne s'est pas crédité automatiquement ?

    Bonjour Daniel,

    Parce que vous aviez atteint un plafond et plus aucun SMS n'était disponible dans votre compte. Nous vous invitons donc à éviter les fausses alertes qui génèrent l'envoi inutile d'un SMS.

    Bonne journée,

    daniel L.
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    Combien est le plafond ? C'est annuel, mensuel... ?

    Bonjour Daniel,

    Le plafond indiqué dans notre CGV est mensuel, comme indiqué par Thomas.

    Bonne journée,

    daniel L.
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    daniel L.

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    Donc comme cela faisait des mois que je n'avais rien reçu mon compte aurais dû être crédité automatiquement non ?

    Bonjour Daniel,

    Puisque vous voulez tout savoir, le plafond indiqué dans notre CGV est le plafond légal. Techniquement, on ne va pas vous bloquer la réception de SMS jusqu'à atteindre un plafond annuel qui est bien supérieur et qui indique un abus du système.

    Encore une fois, un SMS est synonyme d'alerte intrusion et ne doit pas être envoyé qu'en cas d'alerte avérée.

    Bonne journée,

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