Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

TAG en panne

Bonjour,

J'ai à nouveau un TAG qui ne se connecte plus après changement par des piles neuves, désinstallation, secousses, refait la procédure d'installation après l'avoir supprimé mais la centrale ne le détecte plus (installation en fin 2014 basée sur une centrale MyFox HC Pro avec 30 Tags et Intellitags) caméras, optex, etc.

Je n'arrive pas à joindre le support au 08.
Merci d'avance pour votre réponse (Jorge ? problème identique le 29/10/18)...

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Marc,

    Je vais faire un suivi du dossier créé le mois dernier et vous envoyer un nouveau bordereau Colissimo.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Il s'agit d'un TAG FO2001 ?
    A quelle distance de votre centrale se trouve-t-il ?
    Avez-vous essayé de le réinitialiser ?

    Bonjour,
    C'est un TAG (1416 ? voir photo en PJ) standard MyFox de 2014,
    sans identification particulière sur le Tag lui-même ou sur la facture,
    la garantie est de 5 ans,
    ma centrale HC Pro est à 2 mètres environ
    et la fonction recalibrage n'est présente que sur les IntelliTAG.
    Qu'entendez-vous par réinitialiser un Tag ?
    Merci

    Il s'agit donc bien d'un TAG FO2001 (cf. l'image jointe à mon précédent message).

    Pour le réinitialiser :
    1- retirer les 2 piles du TAG
    2- Secouez le pendant une vingtaine de secondes
    3- remettez les piles
    4- Essayez de le ré-associer à votre centrale

    Comme indiqué dans mon tout premier message,
    c'est ce que j'ai fait : "...changement par des piles neuves, désinstallation, secousses, refait la procédure d'installation…"
    je viens de réessayer, même résultat !

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