Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

TAG en panne

Bonjour,

J'ai à nouveau un TAG qui ne se connecte plus après changement par des piles neuves, désinstallation, secousses, refait la procédure d'installation après l'avoir supprimé mais la centrale ne le détecte plus (installation en fin 2014 basée sur une centrale MyFox HC Pro avec 30 Tags et Intellitags) caméras, optex, etc.

Je n'arrive pas à joindre le support au 08.
Merci d'avance pour votre réponse (Jorge ? problème identique le 29/10/18)...

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vais faire un suivi du dossier créé le mois dernier et vous envoyer un nouveau bordereau Colissimo.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,
    C'est un TAG (1416 ? voir photo en PJ) standard MyFox de 2014,
    sans identification particulière sur le Tag lui-même ou sur la facture,
    la garantie est de 5 ans,
    ma centrale HC Pro est à 2 mètres environ
    et la fonction recalibrage n'est présente que sur les IntelliTAG.
    Qu'entendez-vous par réinitialiser un Tag ?
    Merci

    Il s'agit donc bien d'un TAG FO2001 (cf. l'image jointe à mon précédent message).

    Pour le réinitialiser :
    1- retirer les 2 piles du TAG
    2- Secouez le pendant une vingtaine de secondes
    3- remettez les piles
    4- Essayez de le ré-associer à votre centrale

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Comme indiqué dans mon tout premier message,
    c'est ce que j'ai fait : "...changement par des piles neuves, désinstallation, secousses, refait la procédure d'installation…"
    je viens de réessayer, même résultat !

    Haut de page