Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

info et réglage temperature PAC ?

Depuis la mise à jour du 16/10 les informations de température (consigne et température ambiante)de la PAC sont visibles et réglable depuis mon téléphone portable mais sont invisibles depuis l’application de mon PC le message "undefined °C" est sur les 2 postes de chauffage de ma configuration.J'ai supprimé et refait la configuration Hitachi,j 'ai débranché et relancer la box Somfy mais le problème persiste.
Pompe à chaleur yutaki S3 combi de juin 2016

Jean-louis Y.
Jean-louis Y.

Jean-louis Y.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Louis et Christophe,

    Il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement qui sera résolue lors de la prochaine mise à jour prévue la semaine prochaine.
    Une fois la mise à jour terminée, il faudra procéder à une suppression de vos produits puis les enregistrer de nouveau.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma pac hitachi.
    Les valeurs remontent sur mon téléphone android mais ça ne fonctionne plus sur ios et sur mon pc.
    Merci pour votre aide.
    Christophe

    Bonjour, j'ai bien eu la mise à jour. Sur Android ça fonctionne toujours bien, sur le Web ça fonctionne bien depuis la mise à jour.
    En revanche, sur Ipad ce n'est pas complètement réglé. J'ai deux circuits, dans les réglages c'est bon (on voit toutes les valeurs) mais dans l'écran principal, seul le circuit 2 est correct, le circuit 1 affiche n'importe quoi.
    Merci pour votre aide.

    Jean-louis Y.
    Jean-louis Y.

    Jean-louis Y.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,depuis la mise à jour. Sur Android ça fonctionne toujours bien et sur le Web ça refonctionne correctement .
    Je n'ai pas cette application sur Ipad et je ne peux malheureusement pas apporter d'aide à Christophe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique