Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

info et réglage temperature PAC ?

Depuis la mise à jour du 16/10 les informations de température (consigne et température ambiante)de la PAC sont visibles et réglable depuis mon téléphone portable mais sont invisibles depuis l’application de mon PC le message "undefined °C" est sur les 2 postes de chauffage de ma configuration.J'ai supprimé et refait la configuration Hitachi,j 'ai débranché et relancer la box Somfy mais le problème persiste.
Pompe à chaleur yutaki S3 combi de juin 2016

Jean-louis Y.
Jean-louis Y.

Jean-louis Y.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis et Christophe,

    Il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement qui sera résolue lors de la prochaine mise à jour prévue la semaine prochaine.
    Une fois la mise à jour terminée, il faudra procéder à une suppression de vos produits puis les enregistrer de nouveau.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma pac hitachi.
    Les valeurs remontent sur mon téléphone android mais ça ne fonctionne plus sur ios et sur mon pc.
    Merci pour votre aide.
    Christophe

    Bonjour, j'ai bien eu la mise à jour. Sur Android ça fonctionne toujours bien, sur le Web ça fonctionne bien depuis la mise à jour.
    En revanche, sur Ipad ce n'est pas complètement réglé. J'ai deux circuits, dans les réglages c'est bon (on voit toutes les valeurs) mais dans l'écran principal, seul le circuit 2 est correct, le circuit 1 affiche n'importe quoi.
    Merci pour votre aide.

    Jean-louis Y.
    Jean-louis Y.

    Jean-louis Y.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,depuis la mise à jour. Sur Android ça fonctionne toujours bien et sur le Web ça refonctionne correctement .
    Je n'ai pas cette application sur Ipad et je ne peux malheureusement pas apporter d'aide à Christophe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique