Cette question a été résolue

info et réglage temperature PAC ?

Depuis la mise à jour du 16/10 les informations de température (consigne et température ambiante)de la PAC sont visibles et réglable depuis mon téléphone portable mais sont invisibles depuis l’application de mon PC le message "undefined °C" est sur les 2 postes de chauffage de ma configuration.J'ai supprimé et refait la configuration Hitachi,j 'ai débranché et relancer la box Somfy mais le problème persiste.
Pompe à chaleur yutaki S3 combi de juin 2016

Jean-louis Y.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis et Christophe,

    Il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement qui sera résolue lors de la prochaine mise à jour prévue la semaine prochaine.
    Une fois la mise à jour terminée, il faudra procéder à une suppression de vos produits puis les enregistrer de nouveau.

    Bonne soirée

    Les autres réponses

    Christophe J.

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma pac hitachi.
    Les valeurs remontent sur mon téléphone android mais ça ne fonctionne plus sur ios et sur mon pc.
    Merci pour votre aide.
    Christophe

    Christophe J.

    Bonjour, j'ai bien eu la mise à jour. Sur Android ça fonctionne toujours bien, sur le Web ça fonctionne bien depuis la mise à jour.
    En revanche, sur Ipad ce n'est pas complètement réglé. J'ai deux circuits, dans les réglages c'est bon (on voit toutes les valeurs) mais dans l'écran principal, seul le circuit 2 est correct, le circuit 1 affiche n'importe quoi.
    Merci pour votre aide.

    Jean-louis Y.

    Bonjour,depuis la mise à jour. Sur Android ça fonctionne toujours bien et sur le Web ça refonctionne correctement .
    Je n'ai pas cette application sur Ipad et je ne peux malheureusement pas apporter d'aide à Christophe.