Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

info et réglage temperature PAC ?

Depuis la mise à jour du 16/10 les informations de température (consigne et température ambiante)de la PAC sont visibles et réglable depuis mon téléphone portable mais sont invisibles depuis l’application de mon PC le message "undefined °C" est sur les 2 postes de chauffage de ma configuration.J'ai supprimé et refait la configuration Hitachi,j 'ai débranché et relancer la box Somfy mais le problème persiste.
Pompe à chaleur yutaki S3 combi de juin 2016

Jean-louis Y.
Jean-louis Y.

Jean-louis Y.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis et Christophe,

    Il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement qui sera résolue lors de la prochaine mise à jour prévue la semaine prochaine.
    Une fois la mise à jour terminée, il faudra procéder à une suppression de vos produits puis les enregistrer de nouveau.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma pac hitachi.
    Les valeurs remontent sur mon téléphone android mais ça ne fonctionne plus sur ios et sur mon pc.
    Merci pour votre aide.
    Christophe

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Bonjour, j'ai bien eu la mise à jour. Sur Android ça fonctionne toujours bien, sur le Web ça fonctionne bien depuis la mise à jour.
    En revanche, sur Ipad ce n'est pas complètement réglé. J'ai deux circuits, dans les réglages c'est bon (on voit toutes les valeurs) mais dans l'écran principal, seul le circuit 2 est correct, le circuit 1 affiche n'importe quoi.
    Merci pour votre aide.

    Jean-louis Y.
    Jean-louis Y.

    Jean-louis Y.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,depuis la mise à jour. Sur Android ça fonctionne toujours bien et sur le Web ça refonctionne correctement .
    Je n'ai pas cette application sur Ipad et je ne peux malheureusement pas apporter d'aide à Christophe.

    Haut de page