Cette question a été résolue

mon voisin ouvre mon portail

bonjour
j'ai un phénomène étrange, le portail double SLIDYMOOVE 600 il s'ouvre tout seul entre 11h et 14 h ??.
des fois c'est celui de droite ou celui de gauche ou les deux.
j'ai réinitialisé tout (les deux moteur et les télécommandes )mais rien n'y fait je pense qu'un voisin doit avoir une télécommande avec un code identique ???????
que faire, quelqu'un aurais t'il une idée ??
merci de vos réponses
Stéphane

stephane

    Anonyme

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?