Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte capot badge somfy - comment faire?

Bonjour,

J'ai perdu le capot de mon badge somfy. Je vois que c'est un problème récurrent. Comment faire pour en récupérer un nouveau SVP? Merci

Isabelle H.
Isabelle H.

Isabelle H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 CHEMIN DU GRILLON
Ville:
CALUIRE-ET-CUIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Isabelle,

    Nous allons vous faire parvenir un capot de badge Somfy. Dans ce cadre, je vous enverrai un e-mail afin d'avoir toutes vos informations.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique