Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Re-initialiser compte AlarmeSomfy.net suite achat maison ?

J'ai acheté une maison dans laquelle le precedent propriétaire a deja cree son compte sur alarme somfy.net

Quelle est la marche à suivre pour ré-initialiser le compte ?

Marci par avance,

Clément

Clément T.
Clément T.

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    Anna B.
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    Equipe

    Bonjour Clément,

    je vous confirme que le compte associé à la centrale 520800 a bien été supprimée.

    vous pouvez créer un nouveau compte.

    Bonne soirée

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    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale (n° commençant par 5 ou 6). Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur le transmetteur.

    Clément T.
    Clément T.

    Clément T.

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    Bonjour,

    Voici le numéro : 520800

    Cdt,

    Clément

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    Anonyme

    Anonyme

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    Bien! Attendez d'être contacté par un Yellow !

    Clément T.
    Clément T.

    Clément T.

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    Tout fonctionne parfaitement !

    Merci beaucoup

    Bonne journée

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