Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande tahoma

bonjour
par mégarde je me suis servis des deux boutons de la Télécommande tahoma donc je ne peux plus configuré mon portail. pouvez vous m aider?
mon code pin est le 1211-2939-2184
merci

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous débloquer la situation.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les 2 touches n'ont pas été utilisé pour enregistrer des portails?
    Si vous les utiliser seulement pour des lancements de scénarios ou activation alarme, c'est bon.
    Il faut suivre la manip donnée par tahoma et vous aurez juste le lancement de votre scénario lors de l'enregistrement de votre Freevia mais c'est tout.

    sebastien A.
    sebastien A.

    sebastien A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bjr,
    Toujours pas de nouvelles ...

    sebastien A.
    sebastien A.

    sebastien A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ha si pardon

    sebastien A.
    sebastien A.

    sebastien A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui mais étant donné que je me suis déjà servi des deux boutons en me trompant je n'arrive plus à l'associer à l'application

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Quelle motorisation de portail possédez-vous?

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On est bien d'accord que les 2 touches "maison" ont été utilisée pour une tentative d'appairage de portail?
    Si oui, elles sont bloquées.
    Un Yellow's va venir.

    sebastien A.
    sebastien A.

    sebastien A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui effectivement c'est bien ça

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sur votre compte rien ne montre un blocage.
    Pouvez-vous me décrire la procédure que vous réalisez et quelle motorisation de portail vous avez?

    Haut de page