Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

évolution visidom

bonjour
une évolution de visidom est elle prévue avec si possible une programmation des plages horaires d’enregistrement
merci

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
515 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Yves

    j'ai de gros doutes. Somfy ne communique guère sur les évolutions prévues… mais attendez une réponse officielle !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    il n'y a pas d'évolution prévue sur la Visidom.

    Bonne journée

    Haut de page