Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link ne fonctionne plus suite coupure de courant URGENT

Bonsoir, mon link et mes autres équipements sont installés depuis plusieurs semaines et fonctionnaient tres bien jusqu'à ce matin où suite à une coupure d'électricité mon alarme ne peut plus s'activer, un message apparaît dans l'appli "connecter le link au wifi". j'ai appliquer à la lettre toutes les manipulations que vous proposez et consulté le forum mais rien n'y fait, pourtant j'ai bien le wifi activé chez moi, pouvez-vous m'aider rapidement car je dois partir en vacance demain après midi et je ne peux pas activer mon alarme, dans l'attente de votre retour rapide. merci laurent basset

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
66280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue des muscats
Ville:
Saleilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Votre Link semble actuellement correctement connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique