Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link ne fonctionne plus suite coupure de courant URGENT

Bonsoir, mon link et mes autres équipements sont installés depuis plusieurs semaines et fonctionnaient tres bien jusqu'à ce matin où suite à une coupure d'électricité mon alarme ne peut plus s'activer, un message apparaît dans l'appli "connecter le link au wifi". j'ai appliquer à la lettre toutes les manipulations que vous proposez et consulté le forum mais rien n'y fait, pourtant j'ai bien le wifi activé chez moi, pouvez-vous m'aider rapidement car je dois partir en vacance demain après midi et je ne peux pas activer mon alarme, dans l'attente de votre retour rapide. merci laurent basset

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page