Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link ne fonctionne plus suite coupure de courant URGENT

Bonsoir, mon link et mes autres équipements sont installés depuis plusieurs semaines et fonctionnaient tres bien jusqu'à ce matin où suite à une coupure d'électricité mon alarme ne peut plus s'activer, un message apparaît dans l'appli "connecter le link au wifi". j'ai appliquer à la lettre toutes les manipulations que vous proposez et consulté le forum mais rien n'y fait, pourtant j'ai bien le wifi activé chez moi, pouvez-vous m'aider rapidement car je dois partir en vacance demain après midi et je ne peux pas activer mon alarme, dans l'attente de votre retour rapide. merci laurent basset

Laurent B.
Laurent B.

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    Halima M.
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    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre Link semble actuellement correctement connecté.

    Bonne journée,

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