Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adhésif Intelitag ?

Bonjour,

Courant décembre, je fais changer toutes les fenêtres et la porte d'entrée de mon domicile.

Serait-il possible de m'envoyer de nouveaux adhésifs pour les Intellitag de ma Home Alarm? (Il m'en faudrait 5)

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's donnera une suite favorable à votre demande.
    patientez ici.
    Bonne journée.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Oui, pour cela je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page