Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adhésif Intelitag ?

Bonjour,

Courant décembre, je fais changer toutes les fenêtres et la porte d'entrée de mon domicile.

Serait-il possible de m'envoyer de nouveaux adhésifs pour les Intellitag de ma Home Alarm? (Il m'en faudrait 5)

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's donnera une suite favorable à votre demande.
    patientez ici.
    Bonne journée.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Oui, pour cela je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page