Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de calibrer l'Intelitag

Bonjour,

Je n'arrive pas à calibrer mon intelitag lors de la phase d'ouverture lente.

Celle-ci n'est pas détecté, j'ai essayé une dizaine de fois mais impossible.
J'ai supprimé l'intelitag pour le réinstaller mais impossible.

Comment faire?

Merci

Sylvain B.
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    Sylvain B.
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    Merci. Mais toujours le même problème...

    Sylvain B.
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    Un personne de Somfy peut m'aider svp ?

    Maud F.
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    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous changer de pile en plus de rapprocher le link de votre intellitag.

    Si ce n'est toujours pas possible, vérifiez si la calibration fonctionne sur un autre ouvrant.

    Bonne journée !

    Sylvain B.
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    Toujours pareil. Ça marche sur une autre porte mais pas sur ma porte principale ! Donc je n'arrive pas à comprendre. D'autant plus que je commence à légèrement perdre patience avec cette alarme qui doit être facile à installer !

    Voici une photo jointe. Le link ce trouve en bas à droite il ne peut pas être plus prêt et la pile neuve.

    Sylvain B.
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    Bon j'ai réussi à calibrer mon intelitag en mettant du papier d'aluminium autours de mon compteur linky sans véritable espoir mais ça a l'air de marcher. Pouvez-vous m'expliquer la procédure pour l'envoi de nouveau double-face pour mon intellitag
    Merci

    Maud F.
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    Sylvain,

    Afin de vous faire parvenir un adhésif pour votre intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

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