Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de calibrer l'Intelitag

Bonjour,

Je n'arrive pas à calibrer mon intelitag lors de la phase d'ouverture lente.

Celle-ci n'est pas détecté, j'ai essayé une dizaine de fois mais impossible.
J'ai supprimé l'intelitag pour le réinstaller mais impossible.

Comment faire?

Merci

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

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    Réponses

    Sylvain B.
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    Merci. Mais toujours le même problème...

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Un personne de Somfy peut m'aider svp ?

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous changer de pile en plus de rapprocher le link de votre intellitag.

    Si ce n'est toujours pas possible, vérifiez si la calibration fonctionne sur un autre ouvrant.

    Bonne journée !

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Toujours pareil. Ça marche sur une autre porte mais pas sur ma porte principale ! Donc je n'arrive pas à comprendre. D'autant plus que je commence à légèrement perdre patience avec cette alarme qui doit être facile à installer !

    Voici une photo jointe. Le link ce trouve en bas à droite il ne peut pas être plus prêt et la pile neuve.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bon j'ai réussi à calibrer mon intelitag en mettant du papier d'aluminium autours de mon compteur linky sans véritable espoir mais ça a l'air de marcher. Pouvez-vous m'expliquer la procédure pour l'envoi de nouveau double-face pour mon intellitag
    Merci

    Sylvain,

    Afin de vous faire parvenir un adhésif pour votre intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

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