Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème d'activation d'une nouvelle box en remplacement d'une ancienne

Bonjour,
Une intervention a eu lieu en fin de semaine dernière pour activer ma nouvelle box en remplacement d'une ancienne. Cependant il ne m'est toujours pas possible d'exécuter un planning ou d'agir depuis mon telephone ???
Est-ce que la migration d'une box a l'autre a bien été réalisée ?
Merci de vérifier si possible les paramètres ?
Cordialement,

JULIEN F.
JULIEN F.

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    Bonjour

    laissez ici les pin de vos Tahoma ?

    Bonjour Julien,

    merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    JULIEN F.
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    JULIEN F.

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    Bonsoir
    Voici le code pin 1208 2466 9160
    Merci d'avance

    Bonjour Julien,

    je vous confirme que la migration a bien eu lieur.
    je viens d'effectuer une mise à jour de votre box TaHoma,
    Pouvez-vous de nouveau tester.

    Bonne soirée

    JULIEN F.
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    Merci beaucoup!
    Tout semble fonctionner de nouveau

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