Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration TaHoma V1 > V2

Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle box Tahoma. Je souhaiterais mettre en fonction cette nouvelle box.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

J'ai aperçu que la migration rendait l'ancienne box inutile (=poubelle), d'autres alternatives existent elles?

Merci

Guillaume K.
Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
1
480 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Vyez ceci:

    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Lorsque vous aurez migré, l'ancienne box sera totalement inutilisable. Son PIN deviendra inconnu des serveurs Somfy…. donc poubelle (recyclage).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous acheté le V2 dans le cadre de l'offre de reprise?
    Si non, V1 réutilisable mais SURTOUT sans migration.
    Si oui, V1 déchetterie avec migration.

    Haut de page