Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme visiophone v500

Bonjour à tous,
après 3 mois de bon fonctionnement (suite réparation de mon visio v500), il s’avère qu'il reste constamment allumé, les touches caméra et ouverture portail ne fonctionnent plus ?
que faire ?
j'ai essayé le réinitialisation usine, mais sans amélioration.
en vous remerciant
cdt
Mohamed

Mohamed O.
Mohamed O.

Mohamed O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 BIS BOULEVARD CARNOT
Ville:
MANTES LA JOLIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suivez cet outil de diag, et, s'il s'avère que votre V500 est encore défectueux, il faudra patienter ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique