probleme visiophone v500

Bonjour à tous,
après 3 mois de bon fonctionnement (suite réparation de mon visio v500), il s’avère qu'il reste constamment allumé, les touches caméra et ouverture portail ne fonctionnent plus ?
que faire ?
j'ai essayé le réinitialisation usine, mais sans amélioration.
en vous remerciant
cdt
Mohamed

Mohamed O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Suivez cet outil de diag, et, s'il s'avère que votre V500 est encore défectueux, il faudra patienter ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Laurent V.

    Bonjour j ai acheté un visiophone V500 Somfy il y a moins d un an, il fonctionnait très bien aujourd'hui la gache ne fonctionne plus ni le module extérieur Seul l écran a l intérieur fonctionne, mais impossible de voir dehors la caméra ne fonctionne pas.
    merci

    Bonjour Laurent,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.

    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Laurent V.

    Bonjour.
    c'est très bizarre, tout remarche sans avoir rien fait...