Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration TAHOMA: Perte des informations historiques ?

Suite à la migraion de ma box Tahoma, j'ai perdu l'historique de mes informations de températures et de consommation. Merci de votre action.
Code PIN: 1215-6721-3271.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Bonjour Pascal

    En attendant la réponse d'un Yellow vous pouvez peut-être, si vous l'avez toujours, laisser aussi le PIN de l'ancien Tahoma. Ca peut peut-être servir.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Le bug a été identifier, les historique existe toujours sur le serveru mais n'apparaisse plus dans votre interface.
    Ce bug sera corriger lors de la prochaine mise a jour qui sera sur le mois de mars.
    Bonne journée.

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