Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème Mode GSM désactivé suite à la mise à jour de ma Tahoma initié par SOMFY.
Comme je ne suis pas sur place par définition car je pilote à distance. Que puis-je faire???
Je ne peux pas faire un reset.
Mon code pin est le 1213-1652-3170
version 2018.6.4-2
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ce problème a déjà été remonté.
Attendez la réponse d'un Yellow !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jacky a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique