Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode GSM désactivé

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème Mode GSM désactivé suite à la mise à jour de ma Tahoma initié par SOMFY.
Comme je ne suis pas sur place par définition car je pilote à distance. Que puis-je faire???
Je ne peux pas faire un reset.
Mon code pin est le 1213-1652-3170
version 2018.6.4-2
Merci de votre aide

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

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    Bonjour

    ce problème a déjà été remonté.
    Attendez la réponse d'un Yellow !

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