Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode GSM désactivé

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème Mode GSM désactivé suite à la mise à jour de ma Tahoma initié par SOMFY.
Comme je ne suis pas sur place par définition car je pilote à distance. Que puis-je faire???
Je ne peux pas faire un reset.
Mon code pin est le 1213-1652-3170
version 2018.6.4-2
Merci de votre aide

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

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    Bonjour

    ce problème a déjà été remonté.
    Attendez la réponse d'un Yellow !

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