Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode GSM désactivé

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème Mode GSM désactivé suite à la mise à jour de ma Tahoma initié par SOMFY.
Comme je ne suis pas sur place par définition car je pilote à distance. Que puis-je faire???
Je ne peux pas faire un reset.
Mon code pin est le 1213-1652-3170
version 2018.6.4-2
Merci de votre aide

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

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    Bonjour

    ce problème a déjà été remonté.
    Attendez la réponse d'un Yellow !

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