Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

échec remplacement box TAHOMA

Bonjour,
je viens de procéder au remplacement de la box selon la procédure en ligne. Elle s'est correctement déroulée jusqu'à la validation du code PIN qui a échoué (ancien code toujours visible sous mon compte). les 2 box sont actuellement branchés.
J'ai également rebooté la Bbox, action sans résultat.
Pouvez-vous, svp, m'apporter uen aide ?
Merci

Jacques
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    Bonjour,
    Posez les pin des deux box et un Yellow's va intervenir pour la migration.
    Attention, cette manip détruira la V1.

    Jacques
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    V1 : 0203-6564-6036
    V2 : 1215-4419-5076

    Qu'est-ce un Yellow's ?

    Merci

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    Un technicien salarié Somfy.

    stephane S.

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    j' ai exactement le même probleme

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    Bonsoir,
    Mêmes maux mêmes remèdes;
    Posez les pin.

    Anna B.
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    Bonjour Jacques,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Anna B.
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    Bonjour Stéphane,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Merci de nous communiquer les code PIN de votre ancien et nouveau TaHoma.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    stephane S.

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    bonjour

    le code pin de ma V1 est 0202-5569-5820
    le code pin de ma V2 est 1215-0462-7850

    stephane

    Bonjour Jacques,
    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme que j'ai bien effectué le transfert de vos box respective.
    Bonne journée.

    Jacques
    Jacques

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    Merci Nicolas,
    bonne soirée
    Jacques

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