Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de procéder au remplacement de la box selon la procédure en ligne. Elle s'est correctement déroulée jusqu'à la validation du code PIN qui a échoué (ancien code toujours visible sous mon compte). les 2 box sont actuellement branchés.
J'ai également rebooté la Bbox, action sans résultat.
Pouvez-vous, svp, m'apporter uen aide ?
Merci
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Réponses
Bonjour,
Posez les pin des deux box et un Yellow's va intervenir pour la migration.
Attention, cette manip détruira la V1.
V1 : 0203-6564-6036
V2 : 1215-4419-5076
Qu'est-ce un Yellow's ?
Merci
Un technicien salarié Somfy.
j' ai exactement le même probleme
Bonsoir,
Mêmes maux mêmes remèdes;
Posez les pin.
Bonjour Jacques,
je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.
Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.
Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.
Bonne soirée
Bonjour Stéphane,
je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.
Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.
Merci de nous communiquer les code PIN de votre ancien et nouveau TaHoma.
Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.
Bonne soirée
bonjour
le code pin de ma V1 est 0202-5569-5820
le code pin de ma V2 est 1215-0462-7850
stephane
Bonjour Jacques,
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que j'ai bien effectué le transfert de vos box respective.
Bonne journée.
Merci Nicolas,
bonne soirée
Jacques
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