échec remplacement box TAHOMA

Bonjour,
je viens de procéder au remplacement de la box selon la procédure en ligne. Elle s'est correctement déroulée jusqu'à la validation du code PIN qui a échoué (ancien code toujours visible sous mon compte). les 2 box sont actuellement branchés.
J'ai également rebooté la Bbox, action sans résultat.
Pouvez-vous, svp, m'apporter uen aide ?
Merci

Jacques

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Posez les pin des deux box et un Yellow's va intervenir pour la migration.
    Attention, cette manip détruira la V1.

    Jacques

    V1 : 0203-6564-6036
    V2 : 1215-4419-5076

    Qu'est-ce un Yellow's ?

    Merci

    Anonyme

    Un technicien salarié Somfy.

    stephane S.

    j' ai exactement le même probleme

    Anonyme

    Bonsoir,
    Mêmes maux mêmes remèdes;
    Posez les pin.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Merci de nous communiquer les code PIN de votre ancien et nouveau TaHoma.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    stephane S.

    bonjour

    le code pin de ma V1 est 0202-5569-5820
    le code pin de ma V2 est 1215-0462-7850

    stephane

    Jacques

    Merci Nicolas,
    bonne soirée
    Jacques