Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

échec remplacement box TAHOMA

Bonjour,
je viens de procéder au remplacement de la box selon la procédure en ligne. Elle s'est correctement déroulée jusqu'à la validation du code PIN qui a échoué (ancien code toujours visible sous mon compte). les 2 box sont actuellement branchés.
J'ai également rebooté la Bbox, action sans résultat.
Pouvez-vous, svp, m'apporter uen aide ?
Merci

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez les pin des deux box et un Yellow's va intervenir pour la migration.
    Attention, cette manip détruira la V1.

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    V1 : 0203-6564-6036
    V2 : 1215-4419-5076

    Qu'est-ce un Yellow's ?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un technicien salarié Somfy.

    stephane S.
    stephane S.

    stephane S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    j' ai exactement le même probleme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Mêmes maux mêmes remèdes;
    Posez les pin.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Merci de nous communiquer les code PIN de votre ancien et nouveau TaHoma.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    stephane S.
    stephane S.

    stephane S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour

    le code pin de ma V1 est 0202-5569-5820
    le code pin de ma V2 est 1215-0462-7850

    stephane

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Nicolas,
    bonne soirée
    Jacques

    Haut de page