Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box deja active ?

Bonjour. C'est pour une migration vers une nouvelle Box. La carrée fonctionne toujours. Après plusieurs tentative de migration, j'ai toujours le message Code Pin Exact mais box déjà active. Cependant c'est l'ancienne qui est toujours active.
Code PIN de la nouvelle : 1215 7681 9380

Alain F.
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    Bonjour,
    Pour qu'un Yellow's puisse intervenir il faudra les deux pin.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Alain,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Nicolas F.
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    Bonjour Alain,
    Je vous confirme le transfert de votre box sur la nouvelle.
    Bonne journée.

    Alain F.
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    Bonsoir
    La nouvelle Box fonctionne correctement.
    Merci

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