Question en attente de réponse
Bonjour. C'est pour une migration vers une nouvelle Box. La carrée fonctionne toujours. Après plusieurs tentative de migration, j'ai toujours le message Code Pin Exact mais box déjà active. Cependant c'est l'ancienne qui est toujours active.
Code PIN de la nouvelle : 1215 7681 9380
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour qu'un Yellow's puisse intervenir il faudra les deux pin.
Bonjour Alain,
je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.
Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.
Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.
Bonne soirée
Bonjour Alain,
Je vous confirme le transfert de votre box sur la nouvelle.
Bonne journée.
Bonsoir
La nouvelle Box fonctionne correctement.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question