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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box deja active ?

Bonjour. C'est pour une migration vers une nouvelle Box. La carrée fonctionne toujours. Après plusieurs tentative de migration, j'ai toujours le message Code Pin Exact mais box déjà active. Cependant c'est l'ancienne qui est toujours active.
Code PIN de la nouvelle : 1215 7681 9380

Alain F.
Alain F.

Alain F.

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    Anonyme
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    Bonjour,
    Pour qu'un Yellow's puisse intervenir il faudra les deux pin.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,
    Je vous confirme le transfert de votre box sur la nouvelle.
    Bonne journée.

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

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    Bonsoir
    La nouvelle Box fonctionne correctement.
    Merci

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