Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment créer un deuxième compte propriétaire ?

Bonjour,
J'ai essayé d'installer un deuxième compte propriétaire sur le smartphone de mon épouse mais l'application me demandait d'installer aussi le matériel de Home Alarm et je n'ai donc pas continué. Pour le moment j'ai préféré installer mon compte propriétaire sur son smartphone. Pouvez-vous m'indiquer comment on peut créer ce deuxième compte propriétaire sans qu'il me soit demandé d'installer le matériel de home Alarm ?
Merci d'avance pour la réponse.
Francisco

Francisco
Francisco

Francisco

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Francisco,

    Vous pouvez ajouter des dizaines d'utilisateurs propriétaires si vous le souhaitez et, bien entendu, aucun ne devra réinstaller le système.

    Ajoutez donc l'utilisateur depuis votre compte et le deuxième utilisateur devra créer un compte avec la même adresse mail indiquée. Lors de sa connexion, l'utilisateur retrouvera le même système que vous avec les mêmes droits. Chacun gère la même installation depuis un compte et un Smartphone différent.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francisco
    Francisco

    Francisco

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour Jorge C,

    C'est fait et ça fonctionne.

    Merci Jorge C et bonne journée

    Cordialement.

    Francisco

    Haut de page