Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème avec l'Activation Intelligente ?

Bonjour,
Pourquoi l'Activation Intelligente m'informe que je suis parti alors que mon badge, mon smartphone et moi-même sommes tous présents au domicile ?
Merci d'avance pour la réponse.
Francisco

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Francisco

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Francisco,

    Cela peut arriver lorsque le badge est à limite de portée du Link et qu'il y a une ouverture de porte extérieure. Si cela se reproduit, supprimez et réinstallez le badge en question.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    ou se trouvent vos badges ?

    Francisco
    Francisco

    Francisco

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    Bonsoir Magaly,

    Mon badge se trouve près du Link et sur mon application il est indiqué que mon badge est présent.

    Francisco
    Francisco

    Francisco

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    Bonjour Jorge C,

    Ok, c'est noté.

    Merci Jorge C et bonne journée

    Cordialement.

    Francisco

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