Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

re installation link

Bonjour
Je viens de changer de téléphone portable. J'ai installé l'application somfy et je n'arrive plus à réinstallé le link !
Tout ce passe correctement : le réseau wifi est trouvé mais au moment de la recherche de la connexion, un message en rouge s'affiche qui me dit que la connexion avec le réseau est impossible !!
Quelqu'un a t-il la solution ?
Avec mon ancien téléphone tout fonctionnait correctement...

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonsoir
    Il y a t-il quelqu'un qui puisse répondre à ma question. Ça fait 3 jours que je galère !
    Je possède un pack home alarm.
    Adresse link : BU0111009150
    Merci

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour

    Il y a t-il un yellow qui puisse supprimer mon link pour que je puisse essayer à nouveau de le réinstaller ??
    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pourquoi vous essayez de réinstaller un produit qui a déjà été installé ? Changer de téléphone n'est pas synonyme de réinstaller tout le système d'alarme.

    Téléchargez l'application Somfy Protect sur le nouveau Smartphone et connectez-vous avec le compte d'origine. Vous retrouverez votre système.

    Bien entendu, puisque vous avez manipulé, votre Link s'est déconnecté. Suivez la procédure dédiée une fois vous aurez trouvé le Link :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169

    Bonne journée,

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    Je voulais tout réinstaller sur mon nouveau téléphone car en chargeant l'application et en me connectant à mon compte il n'y avait plus aucuns équipements présent.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    voilà cela refonctionne !
    Merci à vous...

    Haut de page