Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

re installation link

Bonjour
Je viens de changer de téléphone portable. J'ai installé l'application somfy et je n'arrive plus à réinstallé le link !
Tout ce passe correctement : le réseau wifi est trouvé mais au moment de la recherche de la connexion, un message en rouge s'affiche qui me dit que la connexion avec le réseau est impossible !!
Quelqu'un a t-il la solution ?
Avec mon ancien téléphone tout fonctionnait correctement...

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
1
187 / 750
points
Code postal:
57400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 impasse des pommiers
Ville:
HILBESHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    57400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 impasse des pommiers
    Ville:
    HILBESHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Il y a t-il quelqu'un qui puisse répondre à ma question. Ça fait 3 jours que je galère !
    Je possède un pack home alarm.
    Adresse link : BU0111009150
    Merci

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    57400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 impasse des pommiers
    Ville:
    HILBESHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il y a t-il un yellow qui puisse supprimer mon link pour que je puisse essayer à nouveau de le réinstaller ??
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Pourquoi vous essayez de réinstaller un produit qui a déjà été installé ? Changer de téléphone n'est pas synonyme de réinstaller tout le système d'alarme.

    Téléchargez l'application Somfy Protect sur le nouveau Smartphone et connectez-vous avec le compte d'origine. Vous retrouverez votre système.

    Bien entendu, puisque vous avez manipulé, votre Link s'est déconnecté. Suivez la procédure dédiée une fois vous aurez trouvé le Link :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169

    Bonne journée,

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    57400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 impasse des pommiers
    Ville:
    HILBESHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    Je voulais tout réinstaller sur mon nouveau téléphone car en chargeant l'application et en me connectant à mon compte il n'y avait plus aucuns équipements présent.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    57400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 impasse des pommiers
    Ville:
    HILBESHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voilà cela refonctionne !
    Merci à vous...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique