Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Association IO à Tahoma

Bonjour je viens de prendre possession de ma nouvelle maison que j'ai fait construire et j'ai voulu relier les télécommandes Smoove origin IO et ma télécommande globale Situo 1 IO mais sans résultat. Je suis la procédure en appuyant sur le bouton prog 2 secondes mais j'ai un échec de l'identification. Par avance merci de votre aide !

Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
40660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 Domaine du Lac
Ville:
MOLIETS ET MAA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    appui sur le bouton "prog" de la TC individuelle jusqu'au mouvement du volet (smoove)
    appui bref (<0,5 seconde) sur le bouton "prog" (situo)

    Répétez l'opération sur tous les volets.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Essayez en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste.

    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    40660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 Domaine du Lac
    Ville:
    MOLIETS ET MAA
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses, en réalité il a juste suffit de placer le tahoma dans un autre endroit de la maison et de suivre la procédure normale. Merci !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas tout compris mais si ça marche, c'est le principal !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est très fréquent d'être obligé de déplacer la box de même pas 20cm pour que tout marche.
    Souvenez-vous en si un jour un équipement est en perte de liaison.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique