Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'envoie de SMS en cas d'alarme? j habite en Belgique

Bonjour,
après plusieurs tentatives je ne recoit pas de sms en cas d intrusion ,pourtant quand j envoie un message sur ma centrale ca fonctionne (1111MarcheABC )je ne comprend pas pourquoi il y a t il une facon d introduire les numéros de gsm (GSM Belge ). Pouvez vous m aider merci.

Lorenzo F.

Lorenzo F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue fontaine l eveque 79
Ville:
Genappe
Site internet:
Activité professionnelle:
employé
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    comment faîtes-vous le test ?
    Faites une copie d'écran de votre configuration GSM en mode installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique