Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'envoie de SMS en cas d'alarme? j habite en Belgique

Bonjour,
après plusieurs tentatives je ne recoit pas de sms en cas d intrusion ,pourtant quand j envoie un message sur ma centrale ca fonctionne (1111MarcheABC )je ne comprend pas pourquoi il y a t il une facon d introduire les numéros de gsm (GSM Belge ). Pouvez vous m aider merci.

Lorenzo F.

Lorenzo F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue fontaine l eveque 79
Ville:
Genappe
Site internet:
Activité professionnelle:
employé
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    comment faîtes-vous le test ?
    Faites une copie d'écran de votre configuration GSM en mode installateur.

    Haut de page