Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Migration vers nouvelle box Tahoma ?

Bonjour,
J'utilise actuellement une somfy box (boîtier noir - voir fichier joint). Je viens de recevoir ma nouvelle box commandée dans le cadre de l'offre de reprise.
Je viens de lire: ''Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir''.
Suis-je concerné par ce dysfonctionnement ou la migration entre mes deux box est-elle possible dès à présent ?
Merci de me confirmer la conduite à tenir.
Cordialement.
Sébastien.

Sébastien
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    Bonjour,
    En effect, un bug est signalé sur la migration.
    Posez ici les deux pin, laissez les bos branchées, et, dès qu'un Yellow's peut intervenir il le fera.
    D'ici là, vous pouvez continuer d'utiliser la V1.

    Sébastien
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Ma question était préventive car je n'ai pas encore branchée la nouvelle box.
    Je suppose qu'il vaut donc mieux attendre que le problème soit solutionné ?
    Merci.
    Sébastien.

    Bonjour Sébastien,

    le transfert de box est de nouveau opérationnel, en vous rendant sur votre compte somfy.fr dans la rubrique "ma box domotique" vous pourrez directement réaliser le transfert.

    attention une fois le transfert réalisé votre ancienne box est hors d'usage.

    Bonne journée

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