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Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration vers nouvelle box Tahoma ?

Bonjour,
J'utilise actuellement une somfy box (boîtier noir - voir fichier joint). Je viens de recevoir ma nouvelle box commandée dans le cadre de l'offre de reprise.
Je viens de lire: ''Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir''.
Suis-je concerné par ce dysfonctionnement ou la migration entre mes deux box est-elle possible dès à présent ?
Merci de me confirmer la conduite à tenir.
Cordialement.
Sébastien.

Sébastien
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    Bonjour,
    En effect, un bug est signalé sur la migration.
    Posez ici les deux pin, laissez les bos branchées, et, dès qu'un Yellow's peut intervenir il le fera.
    D'ici là, vous pouvez continuer d'utiliser la V1.

    Sébastien
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Ma question était préventive car je n'ai pas encore branchée la nouvelle box.
    Je suppose qu'il vaut donc mieux attendre que le problème soit solutionné ?
    Merci.
    Sébastien.

    Anna B.
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    Bonjour Sébastien,

    le transfert de box est de nouveau opérationnel, en vous rendant sur votre compte somfy.fr dans la rubrique "ma box domotique" vous pourrez directement réaliser le transfert.

    attention une fois le transfert réalisé votre ancienne box est hors d'usage.

    Bonne journée

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