Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 diode bleu clignote en permanence?

Bonjour,
La diode bleue de mon V500 clignote en permanence...
J'ai débrancher puis rebrancher, ca ne change rien. C'est pénible !
Marci pour votre aide !

Laurence V.
Laurence V.

Laurence V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aidez-vous de cet outil et tenez-nous informés.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page