Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange de la carte sim afone suite au remplacement du chariot

Suite au retour de ma centrale et du transmetteur sous garantie au sav, le chariot de la carte sim a été remplacé par un chariot plus petit sans que j'en sois averti et donc oh surprise ma carte sim ne peut plus s'y intégrer. Obligé de changer de carte sim et donc de numéro de téléphone centrale, je souhaite savoir comment procéder pour ce changement sur mon compte somfy afone, c'est à dire, dois je d'abord résilier le précédent abonnement ou ce changement peut il se faire sans que je me retrouve avec 2 abonnements à régler.

François D.
François D.

François D.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre.

    Haut de page