Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Echange de la carte sim afone suite au remplacement du chariot

Suite au retour de ma centrale et du transmetteur sous garantie au sav, le chariot de la carte sim a été remplacé par un chariot plus petit sans que j'en sois averti et donc oh surprise ma carte sim ne peut plus s'y intégrer. Obligé de changer de carte sim et donc de numéro de téléphone centrale, je souhaite savoir comment procéder pour ce changement sur mon compte somfy afone, c'est à dire, dois je d'abord résilier le précédent abonnement ou ce changement peut il se faire sans que je me retrouve avec 2 abonnements à régler.

François D.
François D.

François D.

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54120
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20 rue des Vosges
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Thiaville sur meurthe
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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre.

    Bonjour François,

    une nouvelle carte SIM Afone vous a été envoyé.

    bonne journée

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