Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange de la carte sim afone suite au remplacement du chariot

Suite au retour de ma centrale et du transmetteur sous garantie au sav, le chariot de la carte sim a été remplacé par un chariot plus petit sans que j'en sois averti et donc oh surprise ma carte sim ne peut plus s'y intégrer. Obligé de changer de carte sim et donc de numéro de téléphone centrale, je souhaite savoir comment procéder pour ce changement sur mon compte somfy afone, c'est à dire, dois je d'abord résilier le précédent abonnement ou ce changement peut il se faire sans que je me retrouve avec 2 abonnements à régler.

François D.
François D.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre.

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