Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Codes pin pour transfert tahoma 1 vers 2

Bonsoir,
Transfert Tahoma V1 vers V2 impossible. Alors voici mes codes PIN:
V1 = 0203-6753-1602
V2 = 1215-0624-2647
Vous pourrez faire le transfert et me prévenir ?
D'avance merci
Eric

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Eric,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    vous serez contacté ici par un yellow !

    Bon WE !

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    En fait je ne parviens pas à répondre directement à Anna B. alors je me réponds pour lui répondre.. donc merci bcp pour la migration. je laisse les 2 box allumées et connectées.

    Haut de page