Cette question a été résolue
Bonsoir,
Transfert Tahoma V1 vers V2 impossible. Alors voici mes codes PIN:
V1 = 0203-6753-1602
V2 = 1215-0624-2647
Vous pourrez faire le transfert et me prévenir ?
D'avance merci
Eric
Bonjour Eric,
effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.
elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Eric
vous serez contacté ici par un yellow !
Bon WE !
En fait je ne parviens pas à répondre directement à Anna B. alors je me réponds pour lui répondre.. donc merci bcp pour la migration. je laisse les 2 box allumées et connectées.
Bonjour Eric,
le transfert de votre compte et de vos produits vers votre nouvelle a été réalisé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question