Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Codes pin pour transfert tahoma 1 vers 2

Bonsoir,
Transfert Tahoma V1 vers V2 impossible. Alors voici mes codes PIN:
V1 = 0203-6753-1602
V2 = 1215-0624-2647
Vous pourrez faire le transfert et me prévenir ?
D'avance merci
Eric

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12, rue des Beauvettes
Ville:
Montigny-Les-Cormeilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Eric,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    vous serez contacté ici par un yellow !

    Bon WE !

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12, rue des Beauvettes
    Ville:
    Montigny-Les-Cormeilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait je ne parviens pas à répondre directement à Anna B. alors je me réponds pour lui répondre.. donc merci bcp pour la migration. je laisse les 2 box allumées et connectées.

    Bonjour Eric,

    le transfert de votre compte et de vos produits vers votre nouvelle a été réalisé.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique