Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

migration Tahoma v1 à v2

Bonsoir comme beaucoup de monde sur le forum j'ai un problème de migration de Tahoma V1 en V2 je vous laisse donc les Pins de mes 2 box en espérants que le problème se règle rapidement
Code pin v1 0204-5693-4488
Code pin v2 1215-4375-0117
Mon gros soucis est que je suis couplet avec un système d'alarme VERISURE et que je leur est déjà communiqué le pin de ma Tahoma V2 (en pensant que je n'allais pas avoir de problème de migration) donc petit soucis quand j'active l'alarme mes scénarios ne sont plus pris en compte. En espérant être contacter rapidement et que le problème soit vite résolu cordialement.

Jonathan T.
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    Bonjour,
    Les yellow's vont faire de leur mieux pour régler cela rapidement.
    Il y a un bug en effet qui interdit l'accès.
    Bon W.E

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Jonathan,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne journée

    Jonathan T.
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    Bonjour ma nouvelle Tahoma n'a toujours pas était mis en service est ce normal ?

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    Bonjour,
    Non ce n'est pas normal car le serveur est opérationnel depuis jeudi.
    malheureusement vous avez été oublié.
    Un Yellow's va s'occuper de ca.
    Bon W.E

    Anna B.
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    Bonjour Jonathan,

    le transfert de votre compte et de vos produits a été réalisé.

    Bonne soirée

    Jonathan T.
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    Merci Anna tout fonctionne bonne soirée à vous

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