Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

migration Tahoma v1 à v2

Bonsoir comme beaucoup de monde sur le forum j'ai un problème de migration de Tahoma V1 en V2 je vous laisse donc les Pins de mes 2 box en espérants que le problème se règle rapidement
Code pin v1 0204-5693-4488
Code pin v2 1215-4375-0117
Mon gros soucis est que je suis couplet avec un système d'alarme VERISURE et que je leur est déjà communiqué le pin de ma Tahoma V2 (en pensant que je n'allais pas avoir de problème de migration) donc petit soucis quand j'active l'alarme mes scénarios ne sont plus pris en compte. En espérant être contacter rapidement et que le problème soit vite résolu cordialement.

Jonathan T.
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    Bonjour,
    Les yellow's vont faire de leur mieux pour régler cela rapidement.
    Il y a un bug en effet qui interdit l'accès.
    Bon W.E

    Anna B.
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    Bonjour Jonathan,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne journée

    Jonathan T.
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    Bonjour ma nouvelle Tahoma n'a toujours pas était mis en service est ce normal ?

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    Bonjour,
    Non ce n'est pas normal car le serveur est opérationnel depuis jeudi.
    malheureusement vous avez été oublié.
    Un Yellow's va s'occuper de ca.
    Bon W.E

    Anna B.
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    Bonjour Jonathan,

    le transfert de votre compte et de vos produits a été réalisé.

    Bonne soirée

    Jonathan T.
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    Merci Anna tout fonctionne bonne soirée à vous

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