Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réponse adresse link ?

Bonjour,
Mon alarme est toujours bloquée en mode activée malgré réinitialisation du link, piles enlevées.
J ai eu beaucoup de difficultés à contacter le support qui ne m a jamais rapellé. Je suis très déçu de ce matériel et de son service après vente encore plus. Pas de sérieux.
Le matériel va retourner au magasin où je l ai acheté pour un retour définitif car pas de solution.
Mon adresse Link est
e04f43764be0

patrice R.
patrice R.

patrice R.

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    Bonjour

    Peut-être pouvez-vous attendre ici la réponse d'un Yellow avant de rendre votre matériel.
    Vous serez contacté.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Suite à votre contact au support, le Link est à nouveau opérationnel.

    Bonne journée,

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