Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réponse adresse link ?

Bonjour,
Mon alarme est toujours bloquée en mode activée malgré réinitialisation du link, piles enlevées.
J ai eu beaucoup de difficultés à contacter le support qui ne m a jamais rapellé. Je suis très déçu de ce matériel et de son service après vente encore plus. Pas de sérieux.
Le matériel va retourner au magasin où je l ai acheté pour un retour définitif car pas de solution.
Mon adresse Link est
e04f43764be0

patrice R.
patrice R.

patrice R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Peut-être pouvez-vous attendre ici la réponse d'un Yellow avant de rendre votre matériel.
    Vous serez contacté.

    Haut de page