Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réponse adresse link ?

Bonjour,
Mon alarme est toujours bloquée en mode activée malgré réinitialisation du link, piles enlevées.
J ai eu beaucoup de difficultés à contacter le support qui ne m a jamais rapellé. Je suis très déçu de ce matériel et de son service après vente encore plus. Pas de sérieux.
Le matériel va retourner au magasin où je l ai acheté pour un retour définitif car pas de solution.
Mon adresse Link est
e04f43764be0

patrice R.
patrice R.

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    Bonjour

    Peut-être pouvez-vous attendre ici la réponse d'un Yellow avant de rendre votre matériel.
    Vous serez contacté.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Suite à votre contact au support, le Link est à nouveau opérationnel.

    Bonne journée,

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