problème réglage butées

Bonjour,
J'ai respecté scrupuleusement le mode opératoire vidéo pour le réglage des butées hautes et basses.
Malgré tout, une fois la butée haute réglée, le volet ne veut plus descendre ni monter.
J'ai déjà réglé ce moteur une 1ère fois il y a 3 mois, et tout c'était très bien déroulé. Depuis, je ne sais pas pour quelle raison, mais la butée basse à due bouger, et les attaches ont cassées. J'ai donc changé ces dernières, et tente de réglé de nouveau. Peut-être que le volet à tourné dans le vide trop longtemps, et dépassé un certain niveau qui ne permet plus de faire ce réglage ?
Merci pour votre aide.

benoit B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je suppose qu'il s'agit d'un Oximo avec verrous et butées?
    Si oui, dans votre notice vous devez vous référer à ce montage.

    benoit B.

    Oui, petite précision, il s'agit du modèle METEOR 20/17.

    Anonyme

    Etes-vous affirmatif..?
    Il n'y a rien d'autre d'inscrit sur le moteur, Altus LT, etc....
    Parce que météor je n'ai pas?

    benoit B.

    Réf jointe

    Anonyme

    Alors la manip c'est celle-ci;
    https://youtu.be/oHQs-5ku100

    Si ca ne marche pas, précisez l'êge du moteur.
    Ca peut être soit le condensateur ou le frein.
    Si c'est le condo ca se répare pour pas cher, si c'est le frein c'est mort.

    benoit B.

    qui a 3 mois

    Anonyme

    Franchement benoit, si vous nous disiez tout d"un bloc on gagnerait du temps...
    Donc refaites la manip et, si elle ne marche pas c'est que le moteur à un pb.
    tenez-nous informés.