Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur axroll?

Voici le code erreur qui apparaît.

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre"
    http://forum.somfy.fr/questions/1834168-moteur-axroll

    Vous ne répondez pas à mes questions?
    Quels sont les dispositifs de sécu raccordés au boitier?

    E8 = FdC non atteint, donc barre palpeuses.

    Voir notice.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/1841034fv1axrol...

    Haut de page