Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma : quelle procédure ?

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle Tahoma pour remplacer la carrée. Je comprends qu'il y a un bug en cours d'analyse qui empêche la migration des données. Mais quelle est la procédure à suivre pour le remplacement et cette fameuse migration. Pas d'information dans la boîte et je ne trouve pas sur le net...
Merci d'avance de votre aide.

N. D.
N. D.

N. D.

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    Réponses

    Bonjour N,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

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