Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma : quelle procédure ?

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle Tahoma pour remplacer la carrée. Je comprends qu'il y a un bug en cours d'analyse qui empêche la migration des données. Mais quelle est la procédure à suivre pour le remplacement et cette fameuse migration. Pas d'information dans la boîte et je ne trouve pas sur le net...
Merci d'avance de votre aide.

N. D.
N. D.

N. D.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour N,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Haut de page