Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Flash sirène extérieure

Lorsque ma sirène extérieure s'active SOMFY HOME PROTECT, il y a bien le son, et la lumière fait seulement 2 éclats puis s’arrête.
Est-ce normal ?
Quelle est la fréquence normale des flash lumineux ?
Comment le tester ?
Merci
Cordialement.

Thomas E.
Thomas E.

Thomas E.

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    Bonjour Thomas,

    Non, la sirène flashe toutes les 10 secondes en cas d'alerte intrusion. Le seul test possible serait de laisser la sirène sonner pendant quelques dizaines de secondes.

    Bonne journée,

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