Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Flash sirène extérieure

Lorsque ma sirène extérieure s'active SOMFY HOME PROTECT, il y a bien le son, et la lumière fait seulement 2 éclats puis s’arrête.
Est-ce normal ?
Quelle est la fréquence normale des flash lumineux ?
Comment le tester ?
Merci
Cordialement.

Thomas E.
Thomas E.

Thomas E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Thomas,

    Non, la sirène flashe toutes les 10 secondes en cas d'alerte intrusion. Le seul test possible serait de laisser la sirène sonner pendant quelques dizaines de secondes.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page