Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec l'appli Somfy sur iOS

Bonjour, j'arrive à me connecter sur mon compte Somfy Protect à l'adresse suivante https://protect.somfy.fr/fr/customer/account/ mais je n'arrive plus à m'y connecter avec l'application Somfy Protect sur iOS (iPhone 6) et lorsque je demande une réinitialisation du mot de passe avec l'application, elle me disait "Compte inexistant" et maintenant elle me dit erreur "E04" en me demandant de réessayer plus tard. Impossible d'utiliser l'application.

François-Xavier L.
François-Xavier L.

François-Xavier L.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour François-Xavier,

    Les comptes du site web Somfy Protect et de l'application ne sont pas liés. Vous devez vous connecter sur l'application avec l'adresse mail utilisée lors de la création du compte.

    Bonne journée,

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