Connexion impossible avec l'appli Somfy sur iOS

Bonjour, j'arrive à me connecter sur mon compte Somfy Protect à l'adresse suivante https://protect.somfy.fr/fr/customer/account/ mais je n'arrive plus à m'y connecter avec l'application Somfy Protect sur iOS (iPhone 6) et lorsque je demande une réinitialisation du mot de passe avec l'application, elle me disait "Compte inexistant" et maintenant elle me dit erreur "E04" en me demandant de réessayer plus tard. Impossible d'utiliser l'application.

François-Xavier L.

    Réponses

    Bonjour François-Xavier,

    Les comptes du site web Somfy Protect et de l'application ne sont pas liés. Vous devez vous connecter sur l'application avec l'adresse mail utilisée lors de la création du compte.