Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accéder à l'application alarme SOMFY SECURITY

bonjour,
tout fonctionné mais après un bug box free, free a remis des paramètres, j'ai reparamétré ..sans succès.

  • je lance l'appli et ni en wi-fi local, ni en 4g mon appli sur IOS 12 ne se lance,
  • port 80 et 443 ouverts sur freebox,
  • ancien post avec Thomas:

    • j'ai ouvert centrale et réinitialisé son ip,
    • -j'ai repris une IP (pris la même qu'avant),

      • re fait la matrice des codes, régénéré, reremplis dans l'appli, revérif et remis code d'accès à l’instant et rien... "error",

      je n'y arrive pas,

      merci pour votre diagnostic.

      cdlt
      cédric

cedric J.
cedric J.

cedric J.

Niveau
2
1039 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le message exact ?

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Tout est dans le titre :-),
    Je n arrive pas à lancer/mise sous alarme l depuis l application

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je réitère donc ma question : quel message avez-vous et à quel moment ?

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    Après la rentrée de mes codes voici les 2 écrans .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semble que ce soit un problème d'ouverture de ports. Pouvez-vous vous connecter sur votre alarme en local à partir d'un PC ?

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    utilisateur 1 et installateur en local sur pc et mozilla V63 = oui

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et du "Réglage de l'interface" en mode installateur à partir de la console web ?

    De même pour l'ouverture des ports sur la Freebox ?

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    bonjour,
    les voici

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    HS car sujet fermé sur la led orange clignotante : ma led reclignote à priori à cause du réseau GSM
    "Perte reseau gsm (617895)"
    PS: je n'ai pas mis de carte SIM, merci pour le suivi

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    ok
    ne fonctionne pas mieux. ni en wi fi ni en 4g.

    à y regarder :
    coté les 3 sous menu de l'appli comparé à l'interface:
    "Connexion à distance : doit contenir votre nom de sous-domaine (il est de la forme https://xxxxxx.alarmesomfy.net)"; ou l'information de l'interface "NS Somfy
    Adresse serveur alarmsomfy.eu".
    => quelle adresse mettre dans le 2eme paramètre de l'appli?

    hs:
    comment faire pour sujet led clignotante orange : pouvez vous le réouvrir, elle clignote encore....

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    bonsoir,

    après qqs jours d'utilisation ca marche.
    mais avec cette information ci : alarmsomfy.eu mais pas ".net"
    bonne soirée
    cdlt
    CJ

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désolé pour la réponse tardive ! En effet vous êtes en alarmsomfy.eu et non en alarmesomfy.net !

    Donc tout marche ?

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    2
    1039 / 2000
    points

    Bonjour,
    Oui de ce côté ci c règle ;-).
    Merci
    Cdlt
    Cédric

    Haut de page