Question en attente de réponse
bonjour,
tout fonctionné mais après un bug box free, free a remis des paramètres, j'ai reparamétré ..sans succès.
je n'y arrive pas,
merci pour votre diagnostic.
cdlt
cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel est le message exact ?
Bonsoir,
Tout est dans le titre :-),
Je n arrive pas à lancer/mise sous alarme l depuis l application
Je réitère donc ma question : quel message avez-vous et à quel moment ?
Après la rentrée de mes codes voici les 2 écrans .
Il semble que ce soit un problème d'ouverture de ports. Pouvez-vous vous connecter sur votre alarme en local à partir d'un PC ?
utilisateur 1 et installateur en local sur pc et mozilla V63 = oui
Dans ce cas, pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et du "Réglage de l'interface" en mode installateur à partir de la console web ?
De même pour l'ouverture des ports sur la Freebox ?
bonjour,
les voici
HS car sujet fermé sur la led orange clignotante : ma led reclignote à priori à cause du réseau GSM
"Perte reseau gsm (617895)"
PS: je n'ai pas mis de carte SIM, merci pour le suivi
Bonjour
sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
ok
ne fonctionne pas mieux. ni en wi fi ni en 4g.
à y regarder :
coté les 3 sous menu de l'appli comparé à l'interface:
"Connexion à distance : doit contenir votre nom de sous-domaine (il est de la forme https://xxxxxx.alarmesomfy.net)" ou l'information de l'interface "NS Somfy
Adresse serveur alarmsomfy.eu".
=> quelle adresse mettre dans le 2eme paramètre de l'appli?
hs:
comment faire pour sujet led clignotante orange : pouvez vous le réouvrir, elle clignote encore....
bonsoir,
après qqs jours d'utilisation ca marche.
mais avec cette information ci : alarmsomfy.eu mais pas ".net"
bonne soirée
cdlt
CJ
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive ! En effet vous êtes en alarmsomfy.eu et non en alarmesomfy.net !
Donc tout marche ?
Bonjour,
Oui de ce côté ci c règle ;-).
Merci
Cdlt
Cédric
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
cedric a répondu
un anonyme a répondu
cedric a répondu
cedric a répondu
un anonyme a répondu
cedric a répondu
cedric a répondu
un anonyme a répondu
cedric a répondu
un anonyme a répondu
cedric a répondu
un anonyme a répondu
cedric a répondu
un anonyme a répondu
cedric a posé une nouvelle question