Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accéder à l'application alarme SOMFY SECURITY

bonjour,
tout fonctionné mais après un bug box free, free a remis des paramètres, j'ai reparamétré ..sans succès.

  • je lance l'appli et ni en wi-fi local, ni en 4g mon appli sur IOS 12 ne se lance,
  • port 80 et 443 ouverts sur freebox,
  • ancien post avec Thomas:

    • j'ai ouvert centrale et réinitialisé son ip,
    • -j'ai repris une IP (pris la même qu'avant),

      • re fait la matrice des codes, régénéré, reremplis dans l'appli, revérif et remis code d'accès à l’instant et rien... "error",

      je n'y arrive pas,

      merci pour votre diagnostic.

      cdlt
      cédric

cedric J.
cedric J.

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    Bonjour

    quel est le message exact ?

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    Bonsoir,
    Tout est dans le titre :-),
    Je n arrive pas à lancer/mise sous alarme l depuis l application

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    Je réitère donc ma question : quel message avez-vous et à quel moment ?

    cedric J.
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    Après la rentrée de mes codes voici les 2 écrans .

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    Il semble que ce soit un problème d'ouverture de ports. Pouvez-vous vous connecter sur votre alarme en local à partir d'un PC ?

    cedric J.
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    utilisateur 1 et installateur en local sur pc et mozilla V63 = oui

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    Dans ce cas, pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et du "Réglage de l'interface" en mode installateur à partir de la console web ?

    De même pour l'ouverture des ports sur la Freebox ?

    cedric J.
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    bonjour,
    les voici

    cedric J.
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    HS car sujet fermé sur la led orange clignotante : ma led reclignote à priori à cause du réseau GSM
    "Perte reseau gsm (617895)"
    PS: je n'ai pas mis de carte SIM, merci pour le suivi

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    Bonjour

    sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    cedric J.
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    ok
    ne fonctionne pas mieux. ni en wi fi ni en 4g.

    à y regarder :
    coté les 3 sous menu de l'appli comparé à l'interface:
    "Connexion à distance : doit contenir votre nom de sous-domaine (il est de la forme https://xxxxxx.alarmesomfy.net)"; ou l'information de l'interface "NS Somfy
    Adresse serveur alarmsomfy.eu".
    => quelle adresse mettre dans le 2eme paramètre de l'appli?

    hs:
    comment faire pour sujet led clignotante orange : pouvez vous le réouvrir, elle clignote encore....

    cedric J.
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    bonsoir,

    après qqs jours d'utilisation ca marche.
    mais avec cette information ci : alarmsomfy.eu mais pas ".net"
    bonne soirée
    cdlt
    CJ

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    Bonjour

    Désolé pour la réponse tardive ! En effet vous êtes en alarmsomfy.eu et non en alarmesomfy.net !

    Donc tout marche ?

    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

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    Bonjour,
    Oui de ce côté ci c règle ;-).
    Merci
    Cdlt
    Cédric

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